Loading...

Réflexion sur Facebook... | Forum

newdeclic Admin
newdeclic 17.04.2019 - 23h23
Bonsoir bonjour, 

Plus de 200 amis sur Facebook invités à visiter Profilphoto, et après 48h de publication, pas un seul " like" et aucune inscription.

Quand je pense qu'on appelle ça un réseau social !!! Je me marre 

0 0 0
Partager:
MPB28 modo
MPB28 18.04.2019 - 16h54
Bonjour,

C'est effectivement décourageant pour celui qui essaie de construire une nouvelle structure afin de partager tous ensemble la même passion. 

Réveillez-vous amis, amies photographes et rejoignez ce nouveau site.

0 0 0
Thierry Membre
Thierry 21.04.2019 - 10h25
FB n'a plus la vocation initiale...il y tout et n'importe quoi...et plus beaucoup de convivialitéans les groupes qui existent il n'y a quasiment plus d'échanges entre les membres...à l'image de notre société d'aujourd'hui du chacun pour soi!
0 0 0
newdeclic Admin
newdeclic 21.04.2019 - 11h12

Bonjour Thierry, j'ai mis beaucoup de temps pour m'inscrire sur Facebook car cela ne m'intéressait pas. Puis par curiosité, je me suis inscrit. J'ai trouvé ça intéressant, pouvoir faire connaître mon travail photographique, avoir des amis virtuels. Par la suite, je ne sais pas exactement pourquoi, les modifications de Facebook, les fake news, les gens qui racontent leur vie privée, toutes ces raisons m'ont éloigné un peu, et même si actuellement je fréquente encore ce « réseau social », j'avoue que cela n'est plus avec un grand intérêt.

0 0 0